27 août...

Publié le par Romane

Et dire qu'aujourd'hui certains ont passé une petite journée du 27 août tranquille chez eux ...

Moi, le 27 août ,je me suis levée à 5 heures du matin, j'ai pris le train, j'ai traversé l'Atlantique en avion, je suis arrivée à New York où j'ai fait encore 2 heures 30 de voiture pour arriver à Princeton, tout ça avec maman,mes soeurs Cerise et Mirabelle, et Tiger (mon super beau-père).

Bref, quand nous sommes enfin arrivés à destination, j'étais tellement fatiguée que je me suis tout de suite couchée et endormie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je croyais que le une de tes soeurs sur, appelait baba belle! <br /> Je suivrai avec plaisir tes péripéties américaines. Bisous
Répondre
A
What ?!!! Tiger ! ! ! Lol j'aurai dit Simba !!!! Et Romane, au fait, de qui suis-je la marraine, Mirabelle ou Cerise ?! J'ai hâte de visiter les states avec toi ;) bisousssss
Répondre
R
t'es la marraine de Cerise...