L'école

Publié le par Romane

Il y a un mois, je faisais ma rentrée complètement perdue (ou presque) dans un collège où tout le monde parlait une langue à laquelle je ne comprenais rien...

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'adore mon école même si je ne comprends pas encore tout ce qui s'y passe !!!

Nous faisons des sorties et j'ai même des cours de théâtre et de chant (nous allons faire un spectacle de Noël !) et la semaine prochaine, en cours de sport, nous allons faire natation dans la piscine du collège (trop la classe) !

Et puis mon niveau d' Anglais s'améliore de jour en jour...

Enfin bref, pour l'instant tout va pour le mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut romane ton blog est super
Répondre
R
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!