Test de sport

Publié le par Romane

Hier, test de sport (enfin si on peut appeler ça comme ça)...

Pensant que c'était un test physique, j'ai mis ma tenue de sport, j'ai pris ma gourde etc...

Je devais me rendre à la salle 183 du lycée qui est à coté de mon collège.

Je suis arrivée à la salle 183 avec Tiger et nous nous sommes rendus compte que c'était une salle d'informatique!!! Mais la dame qui s'occupait des enfants qui devaient passer ce test nous a confirmé que c'était bien là...

Nous avons, en fait, dû faire un test sur des ordinateurs(ce n'était pas du tout physique !) avec toute une série d'exercices de mémoire, de réflexe et de vitesse !!!

p.s. je mettrai bientôt une photo de mon école !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'était juste pour voir la rapidité de ton index quand tu cliques sur la souris
Répondre
M
Bon ne rentrée mardi <br /> Bisous
Répondre