Quelques anectodes sur ma vie de collégienne...

Publié le par Romane

J'ai décidé dans cet article de vous raconter deux anecdotes dont une drôle et une pas très drôle mais qui vaut quand même le coup d'être racontée.

Pour commencer je vous raconte la moins drôle des deux..;

Sachez qu'ici il ne rigole pas avec la sécurité...

Un jour, j'étais en cours d' anglais quand tout à coup, Mr. BURR (notre directeur) lançe un appel pour dire que quelqu'un a téléphoné le matin même à l'école en disant qu'il avait mis une bombe quelque par dans le collège...

Tous le monde est sorti de l'établissement, il y avait au moins dix voitures de police qui encerclaient l'école et des policiers à chaque entrée de l'école (il y en a beaucoup)...

On nous a tous fait sortir, puis rassemblé en ordre à l'extérieur des bâtiments. Ensuite, nous avons été rapatriés dans l'auditorium du lycée qui se trouve à côté. Et là, nous avons attendu plus d'une heure, le temps que la police fouille tous le collège. Finalement, on nous a autorisé à retourner en cours.

C'était ma première alerte à la bombe aux States... J'ai eu chaud, mais finalement tout est rentrer dans l'ordre...

La deuxième anecdote est la suivante:

Tous les élèves de 6th grade (c'est à dire l'équivalent de la 6eme française) ont fait, il y a deux semaine une sortie à la bibliothèque qui se trouve tout de même à presque 1 km du collège. Nous y avons donc été à pieds.

Mais, comme vous l'avait déjà sûrement entendu, l'américain moyen n'aime pas marcher et n'en a pas l'habitude. Bref, les profs nous ont tous recommandé la veille, à au moins 10 reprises chacun, de bien venir avec des chaussures de marche, de ne pas oublier de prendre à boire (pour après l'effort...)

J'avais un peu l'impression qu'on préparait une randonnée de haute montagne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article