Ma vie en quelques photos

Publié le par Romane

chez moi, côté rue
chez moi, côté rue

Plutôt que de vous faire de long discours, quelques photos pour illustrer ma vie au quotidien !

Premier épisode: la maison et le collège!

Ma maison, côté jardin.

Ma maison, côté jardin.

L'entrée de mon collège

L'entrée de mon collège

mon principal, M. Burr

mon principal, M. Burr

De retour de l'entrainement de hockey sur gazon!

De retour de l'entrainement de hockey sur gazon!

Mon premier match de basket!

Mon premier match de basket!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oue washington c'est la capital des etats unis !
Répondre
M
OK ! "Thank you" !!
M
Coucou Romane !! Je trouve ta maison TROOOP belle et l'entrée de ton collège TROOOOOP belle aussi. T'es dans quel quartier et dans quelle ville au fait ? J'aimerais beaucoup que tu nous envoie encore des photos de ta ville !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
coucou marjo<br /> j'ai pris ces photos a Princeton et maintenant j'ai demenager a Washington ! <br /> je vais bientot ecrire un article sur mon demenagement et mon arrivee ici !
P
C'est cool!! Mais bon, tu n'as pas traversé l'Atlantique avec toute ta famille... puisqu'on n'est pas ensemble!<br /> Je t'embrasse fort ma pupuce!
Répondre
M
OK, ça marche !! J'ai hâte de voir ton article. Washington, c'est pas la capitale des Etats-Unis ?
R
tu pousses un peu meme dans les orties la !
H
bonjour Romane, merci de nous faire partager tes moments de bonheur, je t'embrasse.
Répondre